Nous avons commencé l'année 2012 par une réunion entre assistantes maternelles dans la salle des fêtes  de Cousances les Forges, à l'issue de laquelle nous avons tiré les rois.

Durant cette réunion nous avons discuté des thèmes que nous souhaitions aborder cette année et les assistantes maternelles ont validé la charte des animations proposée par l'animatrice.

Les reines de la soirée ont été Jacqueline Royer, assistante maternelle à Rupt aux Nonains et Céline Leuret assistante maternelle à Cousances les Forges. Les photos qui en témoignent ne sont pas d'une grande qualité veuillez nous en excuser.

La semaine d'après c'est en matinée dans la sallle des fêtes de Brillon en Barrois, avec les petits que nous avons tiré les rois.  Ils étaient tellement nombreux qu'il a fallu faire plusieurs groupes. Après un temps de jeu, ils sont venus à tour de rôle fabriquer une jolie courronne décorée  avec des gommettes et des feutres.

Petits et grands ont tous dégusté les brioches des rois dans lesquelles la boulangère Brillon en Barrois nous avait mis des magnifiques fêves en accord avec la petite enfance.

Pour les photos réussies des enfants à la fin il faut remercier la maman de Camélia.

 
Haut
de page